train

LONDON 🇬🇧

Hello les amis ! Aujourd’hui, mercredi, nous avons la visite des studios Harry Potter de prévue ! Une grosse journée se profile donc. Et nous décidons de commencer par un bon breakfast. Petit tour par Oxford Circus.

local_bar

The Ivy Soho Brasserie

26-28 Broadwick St, Soho, London

L’endroit nous semble très sympa, et bien que nous soyons pressés afin de ne pas être en retard pour prendre notre bus magique, nous avons beaucoup apprécié la diversité et la qualité de ce joli repas.

Nous reprenons le métro à Oxford Circus jusqu’à Victoria.

La suite ne fut pas simple. Nous nous sommes perdus, sous la pluie, avec un timing très (trop) serré ! Nous cherchons désespérément le lieu de départ du bus des studios Warner. Après avoir fait presque le tour de la gare Victoria en courant sous cette abominable météo, nous sommes parvenus à arriver dans les temps ! Ouf !

Une fois dans le bus avec notre belle enveloppe que nous venons de recevoir en main propre, c’est partiiiii ! 😀

flash_on

Warner Bros Studios

Studio Tour Dr, Leavesden, Watford

Nous voici rentrés dans le vif (d’or) du sujet ! Première impression : Wooooow ! Incroyable, tout y est, les costumes, les décors, l’ambiance, la manière dont c’est réalisé… c’est vraiment complet et très prenant ! Les photos parleront d’elle même.

Une journée absolument incroyable durant laquelle nous avons vécu les films que nous connaissons tant.

Le trajet inverse fut plus calme, la fatigue n’y étant pas étrangère. Cependant, nous avons eu l’occasion d’être au premier rang de l’étage supérieur du bus, et ce fut assez amusant d’admirer la circulation anglaise depuis ce perchoir.

De retour à Victoria Station. Le décor est encore différent de celui de l’aller. À n’y rien comprendre. Nous nous sommes vraiment trompés de sortie au premier passage.

De retour à l’appartement, nous avons été faire un tour au Sainsbury y faire quelques courses pour le dîner. Nous avons été surpris par le fait que des détectives seraient cachés dans le magasin afin de vérifier si nous avons bien 25 ans pour acheter de l’alcool… Enfin un truc du genre 😛

Une fois que nous avons eu fini de dîner, la question de la soirée se posa. Qu’allons-nous faire ? Il est trop tôt pour dormir ! Eh bien petite sortie pour tenter de découvrir les bars by night ?

local_bar

The Camden Eye

2 Kentish Town Rd, Camden Town, London

C’est en remontant dans la direction de Camden Town que nous croisons ce joli bar aux petits carreaux vitrés. L’atmosphère Rock’n Roll était pleinement assumée. Nous prenons une pression et sommes allés nous installer à côté des grandes fenêtres.

Notre escapade nocturne clôtura cette très belle journée, nous rentrons à l’appartement à pied en quelques minutes. Et cette fois, dodo

😴


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *